Envie de participer ?

Voici les premiers défis !

Les Défis du Club !

Grimoire Magique :

Régulièrement, sur le site, apparaitra une énigme. La résoudre vous permettra de trouver une ou plusieurs lettres.

Ces lettres serviront à trouver la solution à la question mystère, une fois toutes les épreuves terminées; gardez les donc précieusement.

Vous nous enverrez la réponse à la question mystère en fin de grimoire donc, à cette adresse mail:

defiduclub@gmail.com

Les épreuves sont simples, sauf une … peut être … Mais si vous ne trouvez pas la solution d’une énigme, ne désespérez pas ! Peut-être trouverez-vous malgré tout la réponse finale !

Vous comprendrez dès demain, avec la première épreuve !

Le cadeau remis au vainqueur ? Il apparaitra avec la seconde énigme !

Passe ton ballon :

Simple, mais plus technique :) Filmez-vous recevant un ballon et le repassant à un partenaire imaginaire. Nous ferons le montage des vidéos régulièrement pour avoir au final un film, nous l'espérons, très long !

Un premier montage sera mis en ligne demain pour vous présenter concrêtement ce défi et vous inspirer, si besoin :)

Pour nous envoyer les vidéos, une adresse mail:

defiduclub@gmail.com

Soit la vidéo passe directement par mail, soit le fichier est trop lourd et dans ce cas, un envoi avec Wetransfer sera efficace:

en indiquant l'adresse mail du défi: defiduclub@gmail.com

Un cadeau sera attribué à l'un des acteurs de cette vidéo fleuve, sur tirage au sort, par main innocente ! Lequel ? Il vous sera annoncé avec le second montage.