Noël

il y a 5 jours

Résultat de recherche d'images pour "image de noel"

INVITATION GOÛTER DE NOËL

La Guideloise Basket invite ses jeunes joueurs (U7, U9, U11) pour un goûter de Noël

le Dimanche 16 décembre 2018

Les enfants U7, U9 et U11 sont conviés à partir de 13h30, en tenue de basket.

Ils feront des ateliers en ouverture du match séniors féminines D1 Guidel-Plescop.

Un dessin animé sera projeté lors de ce match, pour les jeunes ne souhaitant pas assister à cet affrontement sur le parquet !

Le goûter sera servi à la mi-temps du match des séniors. Nous comptons sur la présence du plus grand nombre : enfants, parents, grands-parents !!!!

Passage probable du Père Noël !

Une tombola avec de nombreux lots est organisée lors de cet après-midi : ticket à 1 euros ; pensez à prendre un peu de monnaie pour mettre toutes les chances de gagner de votre coté !

Tous les autres joueurs et leur famille sont les bienvenus pour assister au match, dès 15H00 .